l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

garmadec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

Bonjour je suis garmadec j'ai découvert ce jeu il y a 1 moi environs et je mis suis mis car je suis un fan de stargate ( j'ai vue tout les épisode de SG1, Atlantis et Univers )

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tc36
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

lol t'es nouveau?? si oui bienvenue Wink

garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

merci

tc36
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

derien et pour tes vaisseau tu peut rien y fair essaye d'etaindr
e et de rallumer ptete que sa va marcher

garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

en fait j'ai laisser passer la nuit en me disant que sa beugais peut etre hier soir ^^

tc36
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

oui sa beuguer

bobshit
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

bienvenue  Very Happy

garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

merci

tc36
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

bien si tu veut quoi que se soit hesite pas Okay je peut te dire se que tu veut sauf ce que je sais pas XD

garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

oki merci tc36

rictus
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

bienvenu à toi !

garmadec
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

merci

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

ben voila tu connais une parti des gens et si sa continue tu vas marquer que merci mdrrrrr

thurbe
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 05:33 (2010)    Sujet du message: garmadec Répondre en citant

Salut à toi, garmadec, si tu as des questions, n'hésite pas à demander !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: garmadec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo