l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Voila je voulais savoir si des gens était toucher par se même problème et éventuellement avoir une solution a mon souci

Selon le FAQ je dispose de toute les technologie pour pouvoir crée des vaisseaux tel que le F-301, le Tel'tak, l'al'kech, et le promété sauf que dans mon usine spatial il n'apparaisse pas et je ne peut donc pas en crée

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tc36
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

ton usine elle est monter au lvl combien??? car sans sa ses normal lol

garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

elle est lvl 9 donc je comprend pas

tc36
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

ah oui un beugue dsl tu peut rien y fair si t'a besoin demande moi

garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

je suis donc condamné a la faiblesse a cause de ce bug

tc36
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

un peu oui dsl

garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

bon c'est pas bien grave il serras peut etre réparer d'ici peu enfin espérons ^^

tc36
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

je te le souette si ta besoin esite pas Okay

garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

oki je te le dirai

rictus
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

salut garmadec !

regarde bien dans tes technos , tu dois confondre technologie et générateur d'hyperespace !

c'est souvent ce qui se passe.
si tu peux nous afficher tes technos , on pourrait mieux t'aider ; mais regarde déjà ce que je t'ai dit auparavant !

bon après un petit espionnage , c'est bien ce que je pensait .
il te faut le GENERATEUR hyperespace !!!
pour cela , monte ta technologie hyperespace au niveau 8
et il te faut arriver au niveau 20 en exploration.

tu as donc encore un peu de chemin à parcourir.

PS:
pour ce genre de question il y a une section plus bas !

tc36
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

voila garmadec et je te souhaite un bon parcoure Mort de Rire

garmadec
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

oki j'avais pas vue merci beaucoup rictus

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

oui sa c'est recent bien voir la cle de la reussite donc pour tout ce qui viene verifier le tout technno...

bobshit
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

rictus a écrit:
PS:
pour ce genre de question il y a une section plus bas !

exact mais il n'a pas les permissions Wink
seul les membres de l'alliance voient la section en question donc jusqu'à preuve du contraire, garmadec ne fais pas partis de l'alliance et n'a donc pas accès à cette section^^

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

bravo!!! t'es le seul a l'avoir je te felicite Wink Okay Okay Okay par trois smilets loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo