l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche du Naquadah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garmadec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me vendre du Naquadah contre de la nourriture (j'ai 320 000 de nourriture a vendre )

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tc36
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

ah moi je vend de la nourriture contre tout si sa intersse mp moi

rictus
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

je pense que vous ne pourrez pas commercer à cause du bug des points !

garmadec
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

oki merci de l'info

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

oui et d'ailleur c'est pennible ce beugue!!!! je peut rien echanger faut que j'attaque pour sa sa me soule!!!

garmadec
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

oui car en attaquant on a que peu de ressource

bobshit
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

si, on peut en avoir beaucoup !
mais c'est long les voyages dans l'espace ><

garmadec
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

perso avec les vaisseau que j'ai je n'ai rien peut etre que je compose mal mes flotte aussi ( 10: X-301 et 10: transporteur )

rictus
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

il m'arrive de prendre 500 000 de chaque ressources par la porte.....

garmadec
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

peut tu me dire par mp comment tu fais pour avoir autant de ressource 

rictus
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

j'envoie beaucoup de troupes.....

garmadec
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: je cherche du Naquadah Répondre en citant

oki merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: je cherche du Naquadah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo