l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronon Dex12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronon Dex12
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Ronon Dex12 Répondre en citant

Après une période d'inactivité, me revoilà sur WOS. Vous me faites l'honneur d'être dans L'empire immortel, l'une des alliances les plus puissantes de la galaxie et ancienne alliées de ma défunte alliance : Destiny dont j'étais le chef.
En tant qu'ancien chef d'alliance, fondateur de la Coalition Andromédienne (maintenant éteinte) et ancien membre d'Eliminate j'espère apporter a cette alliance un plus afin de faire face aux hordes démoniaques qui ont déclarées la guerre aux Grands Maîtres Goa'uld.
Je joue sur WOS depuis presque 2 ans et demi et j'ai fait des pauses à deux reprises mais quand je suis là je me connecte tout les jours minimum une heure.
Après une longue période durant laquelle j'ai commandé Destiny et d'autres alliances et ou j'avais adopté une technique de jeu défensive et radicalement centrée sur la diplomatie, j'ai intégré Eliminate qui m'a ouvert les portes sur une nouvelle façon de jouer : la meilleure défense, c'est l'attaque. Cette dernière combiné à un zeste de diplomatie est la meilleure arme qui existe sur ce jeu et qui mène a coup sûr à la victoire... A notre victoire.

Merci de m'avoir accepté parmis vous. Je souhaite bonne chance à tous le monde dans cette guerre impitoyable qui ébranle l'alliance.

Ronon Dex12

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo