l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bobshit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobshit
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: bobshit Répondre en citant

beh je vais commencer,
alors IG je suis bobshit actuellement j'ai 167000points mais en augmentation constante Cool
en gros voilà
IRL je m'appelle ludovic j'ai 17ans (18 en juin) je suis en terminale S donc je passe le bac à la fin de l'année^^
je fais pas mal de sport (escalade, badminton, tir à l'arc,...) j'aime passé du temps devant un bon jeu sur console de salon,
sinon je lis et je regarde des films surtout de SF mais faut varié les plaisirs donc pas que ça et en musique j'aime un peu tout Very Happy
voilà je sais pas si cette présentation convient mais je pense avoir dit l'essentiel^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: bobshit Répondre en citant

bonne chance pour ton bac ! Okay

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: bobshit Répondre en citant

bonne chance sa porte malheur faut dire "merde" :p

rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: bobshit Répondre en citant

oui mais pas de gros mots ! Mr. Green

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: bobshit Répondre en citant

Rien a redire tu m' a fumer la ^^

bobshit
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: bobshit Répondre en citant

merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: bobshit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo