l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hasgarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: hasgarde Répondre en citant

donc je me présente:
mon pseudo est hasgarde, pseudo que mon frère m' a inscrit lors de ma première partie internet et que j' ai garder depuis.
je l' utilise un peu pour tout (starcraft, warcraft ect...)
je vien d' attaindre 100.000 points et c' est en augmentation constante.

dans la vie réel je m' appelle noël, non ce n' est pas une plaisanterie Mr. Green , j' ai 14 ans (15 le 14 juin).
je pratique principalement 2 sport : le tir a l' arc et l' escalade. j' aime le vélo les jeux vidéo et les livres.
mes jeux preferer sont: -starcraft
                                   -stalker
                                   -compagny of heros
                                   -sin of the solar empire.
voila vous moquer pas de moi c' est ma première présentation. Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: hasgarde Répondre en citant

salut
ta présentation est impeccable Okay Okay  

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: hasgarde Répondre en citant

merci  Confused

rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: hasgarde Répondre en citant

salut hasgarde et bienvenue à toi.....au moins sur le forum !

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: hasgarde Répondre en citant

merci de me souhaiter bienvenue d' ailleurs j' en profite pour dire un autre loisir qui fait partie intégrante de ma vie:
le scoutisme. je respecte toujours certaine valeur en dehors des activité : le plus fort protège le plus petit, le scout sourit et chante dans les difficulté ^^
enfin bref une chose merveilleuse que je conseil a tous ( les scouts de France ne sont pas des vrais scouts. les scouts d' Europe sont la pour les remplacer après le déclin de leur activité.)

domber66
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 02:40 (2010)    Sujet du message: hasgarde Répondre en citant

bienvenue ici hasgarde  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: hasgarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo