l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme isoler ou comun?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

bonjour, je ne sait pas si c' est pareil pour vous mais aujourd'hui en rentrant je me connecte sur WOS,
rien de spécial jusque la mais plus tard lorsque je veut me reconnecter je reviens sur la page d' accueil et il me dit que le loging ou le mot de passe est incorrecte et il y a une tonne de message d' erreur au dessus
donc je voulait savoir si c' était pareil pour vous. Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

je n'arrive pas a me connecter encore et toujours les meme probleme ça me soule Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

au moins je suis fixer merci de m' avoir répondu.
c' est triste tout ces problème sur un si bon jeu Crying or Very sad .

bobshit
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

ouaip c'est vraiment chiant  Evil or Very Mad

MITCHELL7659007
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

je n'arrive pas a me connecter je ne ses pas si pour vous ses parille
salutation mitchell

rictus
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

wos est HS sur les trois galaxies.....

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

c'est chint les beugues peut pu rien fair casimment Bannir

thurbe
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

oui, c'est un problème récurent !!! Peut être un nouveau bug à l'horizon !

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

j'espere pas sinon le jeu est mal barer lol ce serai dommage Crying or Very sad

thurbe
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

ben oui, mais ................... qui vivra verra ! tu sais, j'ai joué pendant des années à un jeu nommé sarwyen, je commençais à être bien classé et puis bardaf, le jeu a fermé sous prétexte qu'il était dépassé et qu'il était impossible de le remettre en état pour le rendre à nouveau attractif ! par coup pareil, on n'a pas le choix.

tc36
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: probleme isoler ou comun? Répondre en citant

ah oui je comprent j'espere que wos fera pas sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: probleme isoler ou comun?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo