l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite devinette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

donc voila je vais poser quelque devinette:

n°1= Froide comme la mort, je coupe, je tranche, je tue et j' oppose les clans qui suis-je?

n°2= Les riche n' en n' ont pas assez, les pauvres en ont trop, si on le mange ou si on le boit on meurs qu' est-ce?

n°3= Ennemie de la lumière et du soleil, la nuit je m' éveille et a l' aube je m' assoupie qui suis-je?

n°4= belle et ravissante, j' aime la pluie et je m' épanouie au soleil qui suis-je?

je n' en n' ai pas d' autre j' espère que ca va vous plaire de les résoudre Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

pour la n°1 je pense a la guerre
pour la n°2 la réponse c'est rien
pour la n°3 je dirais l'obscurité
pour la n°4 ???

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

eh bien la n°2 est juste et la 3 bien que fausse s' approche beaucoup de la réponse =)

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

dsl pour le double post mais je vais justifier pour la n°3:
même après l' aube un endroit peut être plonger dans l' obscurité or la réponse c' est une chose qui s' assoupie a l' aube.
j' espère ne pas avoir donner la réponse mais bon après tout c' est qu' une sorte de jeu Cool

bobshit
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

3 les ténèbres
4 un parapluie

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

la n°3 est fausse mais comme Stanstan sa s' approche de la réponse =)
pour la n°4 par contre totalement faux ou ta vue qu' un parapluie c' était beau et ravissant Mr. Green

rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

4 une fleur

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

bravo rictus c' était bien une fleur =)

rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

1 la glace

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

euh la n°1 est fausse la, de la glace sa peut effectivement tuer mais couper, trancher et opposer les clans...

donc: n°2 = rien
         n°4 = une fleur

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

dsl pour le double post mais je vous donne un indice pour la n°3 = la nuit on la voie dans le ciel

rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

3 la lune ; mais elle réfléchi la lumière ......

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

elle a beau réfléchir la lumière c' est la réponse quand mème ( devinette n°3,2 et 1 tirer de walord batlecry)

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

bon ben comme je serait plus trop conecter maintenant je donne la reponse a la n°1, je remettrais des devinette après mon brevet.
donc la réponse c' est = une épée!bon maintenant je file vous me vairer pas souvent snif

bobshit
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: une petite devinette Répondre en citant

bonne chance pour le brevet Wink moi c'est le bac :/ enfin faut bien passer par là un jour ou l'autre ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: une petite devinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo