l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

donc je post ici mais en fait c' est pas vraiment du commerce. j' offre pour ceux qui en ont vraiment besoin les ressources disponible dont je ne me sert pas mais seulement pour ceux qui en ont besoin je rappelle. voila j' espere que vous n' aller pas abuser de ma gentillesse en mentent sur votre détresse Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

ce geste t'honore, je propose que tu en fasse profité les plus démuni c'est a dire les membres avec peu de points.

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

ne t' inquiète pas c' est l' idée de départ d' ailleurs gala02 a une cargaison de 500.000 de métal en route mais même les plus grand joueur peuvent tomber en panne de ressources ^^

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

fait attention de ne pas trop donner d'un seul coup 

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

oui mais c' est la somme qu' il m' a demander =)

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

oki  Okay

rictus
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

attention au règlement !!

on n'a pas le droit de faire n'importe quoi...... Exclamation

interdit de donner à un joueur plus fort que soi.
et pour les plus faibles , il existe une règle.

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

hein quoi comment
Peux tu me donner plus d'info rictus stp

rictus
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

ben , il faut lire le règlement !

# Don de ressources
Le don de ressource est régit par des règles strictes. Nous rappelons que le transfert de ressources entre deux comptes ayant la même IP est considéré comme une interaction multicompte, et peut donc être sanctionnable.

Il est interdit de donner des ressources gratuitement à un joueur mieux classé que nous ou à un plus faible afin de le faire progresser plus rapidement. Déposer des ressources sur une planète connue d'un autre joueur pour son profit est également interdit. Le ratio de ressources échangées ne doit pas être défavorable pour l’une des deux parties. Le ratio maximum est : 1 métal = 2 naquadah = 3 nourriture

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

quand je dit que je ne donne que le surplus c' est clair non? je peux pas donner énormément puisque c' est le surplus!

rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

moi ; mon surplus comme tu l'appelle s'élève à 2,5 Million de métal et autant de naquadah......

si quelqu'un est intéressé et a de la nourriture......me mp

Goa'nha
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

Moi je veux bien, je viens de recommencer (mon ancien compte hacker) et je viens de rejoindre l'alliance. J'ai pas encore beaucoup de ressources mais je peux donner des ressources contre des ouvriers ! Me MP =)

tc36
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

des ouvriers tu dois te tromper de jeu ici c'est world of stargate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo