l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stanstan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Stanstan Répondre en citant

Salut tout le monde

Je suis un vieux joueur de Wos, j'ai commencé au tout début sur la voie lactée mais j'ai du arrêté pour des raison professionnel, et ça fait 1 ans a peu prêt que je suis sur andro.
j'aime ce jeu mais je commence a etre très très deçu (comme pas mal de joueur) par les modos. La V2 n'est qu'un mirage...

En ce qui concerne ma vie IRL, je m'appelle Benjamin j'ai 28 ans (bientôt 29 le 29 aout snif), je suis marié a une merveilleuse femme avec j'ai 3 enfants, le grand gaillard de 6 ans, une petite princesse de 2 ans et demi, et une merveille de 3 semaines qui nous en fait voir de toutes les couleurs (heu surtout des nuit blanche).

Je suis dessinateur chargé d'affaire dans le bâtiment.

Mes passions: Cinéma (tous les genres sauf les truc de nana), je donne des cours intensif a mon fils sur tous les jeu de mario , il me met de temps en temps une raclé a mario cart (je vieilli snif mais c'est tellement beau de voir cette fierté dans c'est yeux que ça en vaut la peine) , j'aime la lecture (en ce moment je lis la longue trilogie des chevalier d' émeraude) et faire de bonne randonné en vtt.

Voila je pense avoir dit l'essentiel

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Stanstan Répondre en citant

c' est sur je pense que tu a une belle vie =)
sinon les chevalier d' émeraude c' est bien?

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Stanstan Répondre en citant

les chevaliers d'émeraude c'est super génial, j'étais sceptique au début j'ai lu le premier ton en 1 mois c'est dans la ligné du seigneur des anneaux attention les livres pas les films

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Stanstan Répondre en citant

en fait je demande parce que ma mère les lis et elle m' a conseiller de les lire alors au passage autant avoir l' avis de deux personne =)

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Stanstan Répondre en citant

je te conseille de les lire c'est super, et c'est une histoire très longue et pleine de rebondissement on ne s'ennuie pas.

hasgarde
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Stanstan Répondre en citant

oui je vais les lires sa ma l' air bien tout sa =D
et si tu les a pas déjà lus je te conseil: -la triologie de bartimeus et cornique des temps obscure
avec bartimeus les comentaire du heros et ses explication ( en bas de la page quand un mots est indiquer d' un numéro) sont vraiment drôle sinon si tu comprend rien au début c' est normal on démarre dans le feu de l' action.
cornique des temps obscure pareil on démarre dans le feu de l' action moin drôle mais le héros fait part de ses peur et inquiétude
j' espère si tu les as pas lus qu' ils vont te plaire =)

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Stanstan Répondre en citant

je vais finir les chevaliers et ensuite je vais attaqué un livre qui m'a l'air pas mal c'est "autre monde" et après je verrais pour ce que tu me propose

cyrius
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Stanstan Répondre en citant

ah ben je me sens moins seul, personne autour de moi ne connaissait les chevaliers d'emeraude!!!!!!! ca fait plaisir. Okay

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Stanstan Répondre en citant

moi non plus je connaissait pas Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Stanstan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo