l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mced44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mced44
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: mced44 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est mced44. Ca va faire 1 an que je joue à wos avec tous ces bugs et j'avoue que j'ai un peu moins d'envie qu'avant surtout à cause des bugs à répétitions mais je joue toujours.

Ancien membre de la SPP (et des Chevaliers Noirs mais là peut on dire si elle a existé car après décembre 2009 et avant LE BUG de 2010) comme certains membres de cette alliance.

IRL : Cédric, 30 ans, célibataire (pour encore 3 mois), un enfant (19 mois). Je travaille dans l'aéronautique dans la construction de gros avions et comme vous pouvez le deviner, j'habite dans le département 44.
Sinon, je joue aussi à KingsAge (monde 6) sous le même pseudo avec d'anciens membres de la SP-SPP.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rictus
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: mced44 Répondre en citant

salut cédric , bien venu à toi !

bobshit
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: mced44 Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et dans l'alliance  Very Happy

domber66
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: mced44 Répondre en citant

salut cédric...  re de la part de tous les anciens SP et SPP

Star24
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: mced44 Répondre en citant

Moi aussi j'étais dans la SPP (et des chevaliers noirs) avant ! ^_^'

ravie de te revoir

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: mced44 Répondre en citant

ah moi je connait pas la spp vous pouvez m'envoyer un mp me disant ce que sais svp merci d'avance et bienvenue cedric

mced44
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: mced44 Répondre en citant

C'est une ancienne alliance : Sapientia Patronus & Sapientia Patronus Prime qui aujourd'hui n'existe plus.

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: mced44 Répondre en citant

oki merci

thurbe
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: mced44 Répondre en citant

Salut à toi l'ami, que la force soit avec toi !

tc36
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: mced44 Répondre en citant

lol toi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: mced44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo