l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stephanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

je me présente
mon pseudo et stephanie mais je m'appelle ludwig j'ai 26ans célibataire et je vie dans le nord a tourcoing et oui je suis un ch'ti.
je suis ouvrier dans le nontissé.
se que j'aime comme tout le monde ici stargate et les jeu vidéo et j'aime les film d'horeur,la music (teckno)
et je suis aussi sur la voie lactée et centaure.
Comme vous le constater je ne suis pas une fille j'ai repris le compte d'une amie car elle ne voulait plus y jouait
voila j'éspére que ma présentation vous plaira et bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobshit
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et dans l'alliance Very Happy

muguiwara
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

Welcome

kampai!!!!!!!

domber66
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

bienvenue 

stephanie
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

merci pour votre accueil 

rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

bienvenu à toi !

sans indiscrétion ; c'est quoi ton pseudo sur VL ?

stephanie
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

c loulou je suis dans la garde impériale

rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

connais pas!

tu as combien de points ? (sur vl bien sur.....)

mais je pense que je ne peux pas t'attaquer par mégarde.
si un jour ça arrivait mp moi....

stephanie
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

j'ai environ 650000points si je me souvient

rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

eh non , je ne peux pas t'attaquer !

moi , j'ai le même pseudo , je faits partie de l'alliance starjam.

j'ai un peu plus de 2 500 000 points.(13ème)

stephanie
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

il y a une différence mais y a pas vraiment grand chose lol

domber66
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:50 (2010)    Sujet du message: stephanie Répondre en citant

lol...je suis aussi sur la vl(quand ça marche....)même pseudo 1107000 pts alliance les pirates de la voie lactée...

il  me semblait bien avoir vu ton ton pseudo rictus,mais j'avais pas tilté

quand à la garde impériale,cette alliance me dit quelque chose...j'irais voir,car là,la vl est encore plantée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: stephanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo