l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Aide -> Soutien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrius
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

bonjour à tous
je vien de subir quelques pertes et j ai des resu à faire. Je me fais régulièrement visiter par les saint saya et le battants. Si vous pouviez me mettre des troupes en soutien le temps que ca se fasse ca m aiderai bcp.
Je compte sur vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domber66
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

je peux fournir 12000 lourds,mais comme je te l'ai dit sur WOS,avec ton nombre de points,il te faudrait au moins 100000 lourds pour être tranquille
tu as 7 jours pour démarrer tes résu

si d'autres peuvent t'aider,poster ici pour la coordination,avant d'envoyer tout soutien,et éviter des pertes inutiles...(si pas de bug entre temps ^^)

bobshit
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

1500 max dsl c'est pas avec moi que les 100000 vont être atteints >< mais c'est mieux que rien  Razz

rictus
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

tu en as pour combien de temps de résu ?

je veux bien te mettre 10 000 lourds plus 1000 scientifiques.

et en plus , tu n'as pas le nish'ta !!!!

explorez les gars , le nish'ta est obligatoire pour ce genre de soutien......sinon , on va droit à la catastrophe.

stephanie
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

moi je peut passer 4000lourds mais il  faut me dire quand les ramener

tc36
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

si vous avez encore besoin contactez moi par mp je peut donner que 200 a 350 lour plus des sientyfique... sa fera environ 400 dsl c'est pas avec moi que t'aura le compte mais bon ces toujours sa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Aide -> Soutien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo