l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> l'empire immortel -> Plainte et coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanstan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

Salut a tous,
Ces derniers temps je n'ai pas eu l'occasion de me connecter bien souvent suite au bouleversement dans ma vie perso et pro, (pour ce qui ne sont pas au courant j'ai eu une petite fille qui a bientôt 2 mois, et je dois aussi m'occuper de son grand frère et de sa grande sœur, de plus mon travail me prends énormément de temps) et le peu de fois ou j'ai essayer de me connecter ce p.. de jeu de m... était hors service (donc voila pourquoi ce titre)

j'en ai marre de ce jeu de m....
 j'arrête WOS.

Oui oui vous avez bien entendu je donne mon compte mais pas a n'importe qui je souhaite le donner a quelqu'un qui en prendra soin.

Je vous fais un petit détail de ce que je possède.

425156 points, niveau d'expérience 12, niveau d'exploration 27

Vaisseaux:

26 promethée
99 ha'tak
837 f-302
21 al'kesh
7 beliskner
7 vaiseau mère asgard
1 o'neill
1 jackson

Soldat:
1133 soldat léger
20622  soldat lourd
61 scientifique
135 archéologue
89 malp
21 uav

c'est information sont authentique est merci de garder le secret

voila ce que je souhaite maintenant c'est que vous me montriez votre motivation pour reprendre mon compte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muguiwara
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

moi je le veux bien car
contrairement a toi (sans vouloir t'offenser) j'aime ce jeu et j'y resterais jusqu'a sa fermeture définitive
je le trouve tres bien (bien sur on se passerais des bug mais l'amour est aveugle a ce qu'on dit xD)
et a cause du grand bug j'ai perdu tout ce que j'avais (j'etais a environ 200000 pts) et un nouveau compte ne me ferais pas de mal
et avec ce nouveau compte je pourrais participer a la guerre contre les battants
hihihihi Okay

bobshit
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

ça c'est un ras le bol et entièrement justifié^^ je trouve ça dommage que tu arrête le jeu mais si c'est ton choix...
donc pour ton compte je serais ravi de l'avoir car l'armée est intéressante ce qui peut permettre une assez bonne activé lors des guerre qu'on pourra avoir dans le futur ou celle contre les battant aujourd'hui Smile

MITCHELL7659007
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

je men fiche du renvoie de stanstan mes celui si est un grand guerier et je lui ferai honneur lore de son depars  je ne suis pas iterresait par son compte 1 me sufiee mes stanstan quand tu partira dit le moi je souéterait la reconsiliation entre nous deux merci a la prochaine a+

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

MITCHELL7659007 a écrit:

je men fiche du renvoie de stanstan mes celui si est un grand guerier et je lui ferai honneur lore de son depars  je ne suis pas iterresait par son compte 1 me sufiee mes stanstan quand tu partira dit le moi je souéterait la reconsiliation entre nous deux merci a la prochaine a+
de quel revoi tu parles???????

domber66
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

salut vieux complice

je te rassure,je veux pas ton compte,j'ai déjà assez à faire avec le mien,mais je comprends ton ras le bol

c'est vrai que ça commence plus que sérieusement à gaver tous ces bugs,plus tout ce que l'on a pu perdre à cause de cela(j'ai toujours une résu de 5000 lourds qui m'est resté en travers)

mais plus d'un an de jeu dans les mêmes alliances,ça marque,et c'est avec tristesse que j'accueillerai ton départ

je me consolerai en pensant que tu t'occupes bien de ta petite famille Very Happy

bonne continuation,et qui sait,à plus

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

merci dom tu vas me manquer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dieu anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

Tiens bon mon amis, accroche toi ses peut- être un jeu qui beug souvent mais tu peut t'y défoulé ^^ de plus tu est un bon joueur, tu serai plus qu'une grosse perte se serai la fin du monde Sad. Enfin si il n'y a plus de chance de te faire changé d'avis, sa été un honneur de jouer avec toi.

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

putain si vous contnuez avec des messages comme ça je vais chialer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MITCHELL7659007
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

je men fiche du depart de stanstan mes celui si est un grand guerier et je lui ferai honneur lore de son depars  je ne suis pas iterresait par son compte 1 me sufiee mes stanstan quand tu partira dit le moi je souéterait la reconsiliation entre nous deux merci a la prochaine a+ veille edemie enfin petetre samutation mitchell

rictus
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

rien à dire de plus !

mais est ce raisonnable de laisser ton compte à un joueur qui n'y verra qu'une façon de progresser sans effort !

de plus , que va t'il en faire ?

perso , le mien me suffit !

si tu nous quitte , ce que je peux comprendre....(je suis à deux doigts de le faire !) ce sera une grosse pertes pour nous !

mais tu t'y retrouveras avec toute ta petite famille.....

je te souhaite le plus grand des bonheurs .

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

MITCHELL7659007 a écrit:

je men fiche du depart de stanstan mes celui si est un grand guerier et je lui ferai honneur lore de son depars  je ne suis pas iterresait par son compte 1 me sufiee mes stanstan quand tu partira dit le moi je souéterait la reconsiliation entre nous deux merci a la prochaine a+ veille edemie enfin petetre samutation mitchell

Heu c'est pas parce que je pars que je vais changer mes propos comme tu as pu les lire dans la section du Haut Conseil (pour ce qui le souhaite je peux leur en faire part), je ne suis pas du genre à recoller les morceaux avec des joueurs que je peux pas piffrer, et qui n'ont aucun respect des règles et de notre belle langue. Pour info quand je lis tes messages et j'ai failli avoir une attaque parce que ça me soule de déchiffrer les mots.

rictus a écrit:

rien à dire de plus !

mais est ce raisonnable de laisser ton compte à un joueur qui n'y verra qu'une façon de progresser sans effort !

de plus , que va t'il en faire ?

perso , le mien me suffit !

si tu nous quitte , ce que je peux comprendre....(je suis à deux doigts de le faire !) ce sera une grosse pertes pour nous !

mais tu t'y retrouveras avec toute ta petite famille.....

je te souhaite le plus grand des bonheurs .

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais j'ai repris ce compte il a un an environ et je pense avoir fais le tour du jeu j'ai attendu désespérément la V2 mais c'est un mirage, une carotte impossible à atteindre donc je souhaite le donner a quelqu'un qui le mérite et qui en prendra soin comme je l'ai fait sinon je reviendrais pour lui botter le cul Mort de Rire .

MITCHELL7659007
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

ok mes tu comense a vraiment menerver

Stanstan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

et après tu compte faire quoi?????

MITCHELL7659007
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol Répondre en citant

casse toi persoone teregreteras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Ni plainte ni coup de gueule juste un ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> l'empire immortel -> Plainte et coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo