l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GUERRE !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> l'empire immortel -> Plainte et coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rictus
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: GUERRE !!!!!! Répondre en citant

moi , mon coup de gueule vient du fait que la guerre doit se faire un minimum !

si tout le monde reste chez soi , demandons simplement la rédition.....

déjà que nous ne connaissons pas la raison de ctte guerre ; le plus grave est que personne ne s'y intéresse.....

vous ne voulez pas attaquer , bien !

MAIS postez au moins les attaques subie ainsi que pour les rares attaquants , vos rapports de combat !

nous avons l'impression de leur faire subir plus de pertes que nous en subissons , mais vu que personne ne poste ses destructions ; nous n'en sommes pas sur.

je comprends que certain ne peuvent pas participer (et j'en doute !) , mais une alliance est aussi faite pour partager les galères ensembles.

mis à part bobshit et dieu ; nous ne serions que trois en guerre !

rener , poste aussi tes attaques .

le haut conseil ne pourrait-il pas envoyer un messag à l'ensemble des membres afin qu'ils accomplissent ce petit sacrifice ?
(n'oubliez pas de dire que c'est un message global !!!)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MITCHELL7659007
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: GUERRE !!!!!! Répondre en citant

je vais men occuper

MITCHELL7659007
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: GUERRE !!!!!! Répondre en citant

quant jaurai le temp
mdr Very Happy

bobshit
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: GUERRE !!!!!! Répondre en citant

mitchell ne fais pas de double post écris tout ton message sur un seul post Wink

MITCHELL7659007
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: GUERRE !!!!!! Répondre en citant

BOBSHIT javais apuier sur la mauvaise touche au prelier alors escuser moi

bobshit
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: GUERRE !!!!!! Répondre en citant

pas de souci mais pense à éditer ton post dans ce cas là Wink
et pour la guerre je passe mon bac et je m'y met à fond Twisted Evil ça va saigner sec

tc36
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: GUERRE !!!!!! Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: GUERRE !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> l'empire immortel -> Plainte et coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo