l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un spychohistorien enfin sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hari seldon
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: un spychohistorien enfin sur le fofo Répondre en citant

Embarassed pour ce qui ne connaissent pas encore hari

je suis tellement vieux que j'ai vu le film "Stargate,la porte des étoiles" au cinéma lors de sa sortie en salle

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rictus
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: un spychohistorien enfin sur le fofo Répondre en citant

c'est pas si vieux ^^

bienvenu aux anciens!

bobshit
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: un spychohistorien enfin sur le fofo Répondre en citant

j'ai pas vu stargate au cinoch mais je suis en train de lire fondation (livres vraiment géniaux), bien que je fasse une tite pause pour lire mes cours pour le BAC xD, et puis voilà quoi ><
en tout cas bienvenue sur le forum Wink

muguiwara
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: un spychohistorien enfin sur le fofo Répondre en citant

bienvenue

tc36
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: un spychohistorien enfin sur le fofo Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: un spychohistorien enfin sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> Exterieur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo