l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug des dix huit heures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> l'empire immortel -> Plainte et coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rictus
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: bug des dix huit heures ! Répondre en citant

bonjour à tous !

coup de gueule voire question !!!

tous les jours aux environ des dix huit heure , le jeu ralenti.....
le week end , c'est presque toute la journée !

suis je le seul ; ou ça arrive à d'autre ?

aujourd'hui , ça a commencé à 17h30 environ.

raz le bol de ces bugs à la con !!!!

PS:
désolé pour le dernier mot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muguiwara
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: bug des dix huit heures ! Répondre en citant

moi aussi ca m'arrive mais j'evite de me connecter vers ces heures la, je me connecte le matin ou le soir vers 22h30-23h

bobshit
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: bug des dix huit heures ! Répondre en citant

ouaip ça me le fait aussi mais vaux mieux ça tout les soir pendant une heure que ça pendant des jours et des jours parce que là ça ralenti mais pour envoyer des soldats en formation, des vaisseaux et piller ton frigo préféré  c'est suffisant... (enfin, moi ça ne me gène pas^^ (en même temps j'y vais pas trop puisque je suis en plein bac ><)

rictus
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: bug des dix huit heures ! Répondre en citant

oui , mais quand on se lève à 5 heure du mat pour aller bosser , et qu'on ne rentre guère avant 17 heure ; ça réduit le temps de jeux.

et comment je faits pour raider ?

bobshit
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: bug des dix huit heures ! Répondre en citant

ce sont juste des ralentissement (enfin à 5h je sais pas *dodo*) mais à 18h ça empêche pas d'envoyer ses troupes et flottes c'est juste un peu plus long^^

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: bug des dix huit heures ! Répondre en citant

oui le matin avant 10 h y  a pas un beugue et sa le fait dans l'apremidi presque complete les relentissement meme parfois e beugu total Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: bug des dix huit heures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'empire immortel Index du Forum -> l'empire immortel -> Plainte et coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo