l'empire immortel Index du Forum l'empire immortel
L'empire immortel rassemble les goa'ulds de la galaxie pour formé la conseil des grands maîtres qui sera prochainement la première puissance galactique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de classement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'empire immortel Index du Forum -> l'empire immortel -> Plainte et coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thurbe
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

Salut tout le monde, je ne sais pas si vous avez constaté les mêmes problèmes mais voilà, j'ai actuellement 598.629 pts j'ai beau faire des vaisseaux et des soldats lourds, je ne monte pas d'un seul point ! Je ne sais pas depuis quand ça dure mais l'ayant constaté, je surveille mon classement de près maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobshit
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

ouaip ça fait un petit moment  Evil or Very Mad
mais bon ça empêche pas de jouer même si on voudrait bien savoir notre nombre de points et notre classement....

thurbe
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

Ha ok, si ça t'arrive aussi, c'est moins inquiètant, encore un bug, je suppose.

bobshit
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

ouaip mais moins important que l'autre qui nous empêche carrément de jouer :/

muguiwara
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

pour moi c'est tant mieu j'ai 28000 pts et les gars ayant 300000 pts ne peuvent pas riposter a mes attaques hihihi Mr. Green

MITCHELL7659007
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

mdr

rictus
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

pas tout à fait vrai muguiwara !

si les points ne bougent pas en visu , ils sont pris en compte....
la preuve est que malgré des points qui ne bougent pas , vous ne pouvez plus attaquer les inactifs qui étaient (ou sont en regardant les points) attaquables avant !

le plus gros soucis , est que tu ne peux pas connaitre le nombre réel de points que tu peux avoir......ou les autres !

bobshit
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:02 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

c'est pas faux je voulait attaquer un gars qui a 90k pts je pouvais pas alors que je pouvais avant :/ *snif*

rictus
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

allez je vous donne vos points le 16/07 à 13h55 :

thurbe: 733924points
bobshit: 327949 points
muguiwara: 79033 points
MITCHELL7659007:  111542 points

et ce sont vos points réels !

thurbe
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

comment tu as fait pour le savoir, sur mon classement, je suis à 598629 points et ça ne grimpe plus depuis longtemps !!

733.924 points, ça c'est nettement mieux !!!!!

rictus
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

je vous surveille tous......

je sais exactement ce que chacun a !

sinon , je ne ferais pas tant de dégâts.

thurbe
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

Ha bon, ça c'est du boulot !!!!!

rictus
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

pas avec de bons logiciels.....

quand on est débrouillard ; faut se servir de ce qu'on sait.

bobshit
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

bigre Shocked !
je ne pensais pas avoir tant augmenter !! (en même temps mettre des o'neill et jackson dans ma flotte c'est pas gratuit ><)
en tout cas merci pour les points^^

tc36
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Problème de classement. Répondre en citant

oui vous avez pas mal de point bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Problème de classement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'empire immortel Index du Forum -> l'empire immortel -> Plainte et coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo